• Tilcara - Garganta del Diablo

     Lundi 7 Octobre

    Après une bonne nuit, on tente l'aventure de la douche. Dans cet hôtel, ce sont des sortes de douches électriques à réservoir. Il faut d'abord remplir le réservoir à moitié, mettre le disjoncteur sur ON et attendre une bonne quinzaine de minutes le temps que ça chauffe. Ensuite, il faut penser à mettre sur OFF pour pouvoir enfin prendre sa douche avec la quantité d'eau chauffée. Assez atypique mais ça fonctionne. C'est juste un peu plus long pour se préparer le matin !
     
    Puis, arrive le p'tit déj, atypique lui aussi. D'abord, pas de serviette ni assiette. Chacun prend le plat dont il a envie parmi un choix de beurre, de confiture et de confiture de lait. Ensuite, le pain... dur, mauvais et accompagné de petits biscuits type pâte feuilletée. Café ou thé. Bof. On n'a jamais autant rêver d'un bon café, d'un jus d'orange et de chocolatines !!!
     
    Vers 9h30, nous voilà fin prêt pour notre journée de marche (enfin un peu d'exercice !)
    On commence par la ballade vers la gorge du diable ou Garganta del Diablo. Un chemin y mène en voiture, un autre permet d'y aller à pieds. C'est 8 km aller-retour dans un superbe paysage
    montagneux et coloré. Ça monte un peu et il faut avouer que ça fait longtemps qu'on a pas marché comme ça, Alex peine un peu au début.
    DSC00476DSC00477DSC00485DSC00496

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :