• On cherche un informaticien pour notre souci d'ordinateur mais sans succès.

Comme on a le temps et rien de spécial à faire, on fait une pause 4h avec un petit gâteau (pas
    terrible). Passage par un cyber café (oui, notre ordinateur ne va pas mieux et nous n'avons pas
    d'accès internet dans notre chambre d'hôtel...) Puis, on passe aux choses sérieuses : trouver de quoi boire l'apéro ce soir. Et oui, on quitte le Pérou !

Bière, jus de pêche, chips, pain au fromage... on rentre à l'hôtel et on passe la soirée tranquillement. (photo 1)

L'ordinateur accepte de nous laisser regarder 2 épisodes de notre série avant de planter
    complètement. (photo 2 : le fameux ecran bleu...)  Heureusement, il y a la tv !

• Mercredi 04 Septembre

Après un bon p'tit déj avec un croissant, nous partons vers le terminal régional. On embarque dans un combi direction Juli.

Cette ville ne constitue qu'une étape sur la route vers la Bolivie, mais on a décidé de profité du calme de ce genre de petit patelin et d'y passer la nuit. Erreur !

On arrive vers 11h, le temps de faire le tour des hôtels (5 ou 6), on s'aperçoit vite que la visite va être rapide. Juli, appelée aussi « la petite Rome d'Amérique » en raison de ses nombreuses églises jésuites et très mignonnes mais pas grand chose d'autre à faire.

Par chance, on est mercredi et c'est le jour du marché. Lui ne nous déçoit pas : fruits, légumes,
    viande, poulets vivants, corde, couvertures, casquettes, herbes en tout genre (Nono achète un sachet de feuilles de coca fraîches), épices, pain... il y a de tout ! C'est animé, coloré, bref, très sympa  !

On se trouve ensuite un petit restau typique. Au menu : soupe de blé, puis bœuf ou poulet avec son riz et ses lentilles fraîches. On se régale !

Pour digérer, on va vers le port, la plage. C'est très calme ! Pas un touriste ! D'ailleurs les habitants nous regardent avec des yeux ronds ! En revenant vers le centre ville, on admire les 3 églises sur les 4 existantes à l'origine.

photo 1 : le marche

photos 2 et 3 : des femmes Peruviennes, comme on en voit beaucoup!

photo 5 : Nono s'est fait un pote!

photos 6 et 7 : on a mis les mains dans le lac Titicaca !!!

DSC07996DSC07951DSC07954DSC07956DSC07959DSC07961DSC07966DSC07971DSC07977DSC07979DSC07984DSC07990DSC07992